| technologie expédition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ankrobis69 Hutt vicelard
| Sujet: technologie expédition Sam 29 Mar - 12:38 | |
| salut à vous. Je me demandais en quoi consiste la technologie expédition, qu'est ce qu'elle nous apporte?? A quoi sa sert de mener des expéditions? | |
|
| |
BackStab Admin
Nombre de messages : 49 Localisation : 77 Emploi/loisirs : ogameur/Etudiant/rastaman Côté clair ou obscur de la force : Adepte du côté obscur Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: technologie expédition Sam 29 Mar - 22:26 | |
| D'après ce que j'en ai compris , elle permet de mener des expéditions x:xxx:16 , cela permet d'affronter des pnj et de récupéré de l'antimatière , mais je n'ai pas la technologie et donc jamais essayé cette nouvelle chose . | |
|
| |
ankrobis69 Hutt vicelard
| Sujet: Re: technologie expédition Sam 29 Mar - 23:56 | |
| Je viens de déloquer cette technologie et j'ai mené une éxpédition avec un petit transporteur. Le niveau 1 de la technologie permet de mener une expédtion de 1 heures. Lors de celle ci j'ai trouvé et ramené du deut, mais seulement 700 unités.
C'est moi qui pse la question sur latechno et c'est moi qui repond...MAis bon si cela put dépanner...
Merci pour la seul reponse masi qu'apel tu des pnj ? | |
|
| |
Alat Soldat papoteur
Nombre de messages : 24 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: technologie expédition Dim 30 Mar - 0:52 | |
| les expeditions peuvent te rapporter des ressources mais aussi de la flotte . Tu peux aussi tt perdre . c'est mon cas sur la derniere expedition ( j'ai perdu : 10PT , 2 croiseur et 5 sondes ) ou recontrer des pirates
C'est un coups de dé
Conseil : mettez toujours des sondes . vous aurez plus de chance de ramener quelque chose | |
|
| |
BackStab Admin
Nombre de messages : 49 Localisation : 77 Emploi/loisirs : ogameur/Etudiant/rastaman Côté clair ou obscur de la force : Adepte du côté obscur Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: technologie expédition Dim 30 Mar - 1:10 | |
| Les pnj sont des joueurs générés par ordinateur , personnages non joueurs , comme l'a dit alat c'est aléatoire , tu peut rencontrer tout et rien , trop aléatoire a mon gout ... | |
|
| |
BackStab Admin
| Sujet: Re: technologie expédition Dim 30 Mar - 3:10 | |
| je tente ma première expédition avec 2grands transporteurs et 5 chasseurs légers , j'arrive pas a me convaincre d'envoyer plus de peur de tout perdre xD | |
|
| |
Alat Soldat papoteur
| Sujet: Re: technologie expédition Dim 30 Mar - 10:57 | |
| Comme le disait , je ne sais pu qui : Qui ne tente rien , n'a rien !!!!!! | |
|
| |
HellFraw Modérateur
| Sujet: Re: technologie expédition Dim 30 Mar - 13:17 | |
| ^^ C'est le jeu du hasard quoi ! Mouai je ne sais pas si cela peux être bénéfique. Question : Si vous ramenez des vaisseaux avec vous ainsi que des ressources, Il y a bien quelqu'un qui en à perdus non ? Enfaite c'est du vol c'est ça ? | |
|
| |
BackStab Admin
| Sujet: Re: technologie expédition Dim 30 Mar - 14:20 | |
| aucune intéraction avec d'autres joueurs , uniquement des pnj !!!
Ma flotte de retour avec pour seul effet d'avoir eu un probleme avec le saut spatial et par conséquent une heure de retard .... | |
|
| |
ankrobis69 Hutt vicelard
| Sujet: Re: technologie expédition Dim 30 Mar - 15:41 | |
| Ok merci pour les reponses. Lors de mon expdétition j'ai ramené 700 de ut...cela rembourse au moins le voyage. | |
|
| |
ankrobis69 Hutt vicelard
| Sujet: Re: technologie expédition Lun 31 Mar - 20:09 | |
| J'ai trouvé 10 sondes d'espionnage lors d ema derniére expédition et de l'antimatiére lors d'une autre expdétion. | |
|
| |
nwcoco Hutt vicelard
| Sujet: Re: technologie expédition Mar 1 Avr - 8:53 | |
| comment on menne une expedition ? | |
|
| |
ankrobis69 Hutt vicelard
| Sujet: Re: technologie expédition Mar 1 Avr - 16:55 | |
| Tout d'abord il faut avoir débloqué et développé la techologie expéditon. Ensuite tu vas dans "galaxie" et tu clique sur "espace infini" tu choisis ta flotte et ensuite tu choisi expédition. C'est comme si tu lancé une flotte normal, sauf que le numéro de planéte est le n°16, celui ou c'est écrit espace infini. Voila tout.
ankrobis69 | |
|
| |
Alat Soldat papoteur
| Sujet: Re: technologie expédition Mar 1 Avr - 20:08 | |
| il faut ajouter que dans ton temp de vol , il y a la temps d'aller + le retour + l'expedition .faut bien calculer si tu ne veux pas voir ta flotte revenir o moment ou tu ne le veux pas !!!! | |
|
| |
nwcoco Hutt vicelard
| Sujet: Re: technologie expédition Mar 1 Avr - 21:56 | |
| j'ai essayé, j'ai gagné 2 sondes et 2 chasseurs légers ^^ c pas mal | |
|
| |
HellFraw Modérateur
| Sujet: Re: technologie expédition Mer 2 Avr - 18:46 | |
| C'est nouveau, avant ça n'existait pas je crois. | |
|
| |
chef de guerre 73 Hutt vicelard
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : 73 Emploi/loisirs : snowboarder profesionnel Côté clair ou obscur de la force : raideur (si vous avez des prob faite moi signe) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: technologie expédition Mer 2 Avr - 21:45 | |
| oui c'est tout neuf mais moi j'y comprens rien a cette techno la !! je m'en sert pas si qu'elle qu'un c'est a koi sa sert et c'est bien expliquer commen on s'en dsert sa m'interresse !!!! lol ! | |
|
| |
ankrobis69 Hutt vicelard
| Sujet: Re: technologie expédition Mer 2 Avr - 22:35 | |
| Cette technologie permet d'effectuer des expéditions (d'où son nom) dans la partie "espace infini" que tu trouves lorsque tu vas dans le menu galaxie. C'est du pur hasard. Tu peux y trouver de l'antimatiére sur des astroïdes, des ressources sur de vieille planéte, ou meme des vaisseaux dans des camps de pirates. L'ennuie c'est que tu peux tomber sur des pirates lors de l'exédition et il y a un combat. Ces pirates sont gérés par ordinateur. Pas de vrai joueur quoi. Voila pour l'explication. Si quelq'un veut expliquer comment on s'en sert....moi je l'ai déja dit.
ankrobis69 | |
|
| |
Alat Soldat papoteur
| Sujet: Re: technologie expédition Mer 2 Avr - 23:32 | |
| tu peux tomber la dessus 04-02 22:24:02 Quartier général Résultat de l'expédition [x:xxx:xx] Quelques pirates, visiblement complêtement desespérés, ont tenté d'attaquer notre flotte d'expédition. Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. D'ou ce qui suis : Les flottes suivantes se trouvent r ---- : Attaquant Alat (X:XXX:XX) Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 50% Type: P.transp. Ch.lourd Sonde undefinedNombre: 21 10 3Défenseur Piraten (X:XXX:XX) Armes: 30% Bouclier: 30% Coque: 20% Type: P.transp. Ch.léger Ch.lourd Nombre: 5 3 3Et Paf ... Attaquant Alat (X:XXX:XX) Type: P.transp. Ch.lourd Sonde undefinedNombre: 21 10 3Défenseur Piraten (X:XXX:XX) Détruit!Il gagne - Métal, - Cristal et - Deutérium. L'attaquant a perdu au total - unités. Le défenseur a perdu au total - unités. A ces coordonnées se trouve maintenant - Métal et - Cristal. La probabilité de création de lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --Résultat des courses : pot de balle !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: technologie expédition | |
| |
|
| |
| technologie expédition | |
|