Sujet: Candidature : Noxxed Mar 1 Avr - 18:38
Bonjour a tous,
Je suis actuellement a la recherche d'une alliance sympa, j'ai créer mon compte il y a 3 jour ce qui explique mon faible nombre de points. Je suis orienté raider et voila ^^
J'espere que vous m'accepterez
Noxxed
BackStab Admin
Nombre de messages : 49 Localisation : 77 Emploi/loisirs : ogameur/Etudiant/rastaman Côté clair ou obscur de la force : Adepte du côté obscur Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Candidature : Noxxed Mar 1 Avr - 18:53
D'après moi 64 points c'est vraiment peu , après peut être que sa vaut le coup d'attendre 3 jours de plus et d'être a 150 points et revenir . J'aimerais savoir dans combien et lesquelles autres alliances a tu postulé ?
Noxxed Esclave timide
Sujet: Re: Candidature : Noxxed Mar 1 Avr - 18:54
J'ai postulé qu'ici ^^ et je compte pas postulé ailleurs si il faut attendre un certains nombre de points j'attendrai c'est pas un souci
BackStab Admin
Nombre de messages : 49 Localisation : 77 Emploi/loisirs : ogameur/Etudiant/rastaman Côté clair ou obscur de la force : Adepte du côté obscur Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Candidature : Noxxed Mar 1 Avr - 18:57
Pourquoi notre alliance , nous ne sommes ni uber puissants ni particulièrement réputés xD C'est bien plus rentable de faire plusieurs postulations en même temps sauf si tu a une raison particulière d'être recruté ici ^^
Noxxed Esclave timide
Sujet: Re: Candidature : Noxxed Mar 1 Avr - 19:04
le hasard lol ^^ mais si vous voulez pas de moi je vous comprend
BackStab Admin
Sujet: Re: Candidature : Noxxed Mar 1 Avr - 19:24
Non c'est pas , mais bon , je laisse les chefs décidé ^^
ankrobis69 Hutt vicelard
Sujet: Re: Candidature : Noxxed Mar 1 Avr - 20:21
50 points est normalement le seuil limite pour le recrutement...il en a 63.
ankrobis69
Noxxed Esclave timide
Sujet: Re: Candidature : Noxxed Mar 1 Avr - 20:25
donc ?
ankrobis69 Hutt vicelard
Sujet: Re: Candidature : Noxxed Mar 1 Avr - 20:28
Pour cette affaire mon opinion de compte pas. Si je devais choisir je te prendrai pour une bonne raison. TU a deja écrit 4 messages sur le forum alors que certains membres sont toujours pas inscrit...
Alat Soldat papoteur
Nombre de messages : 24 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Candidature : Noxxed Mar 1 Avr - 20:30
lol ça c'est une bonne raison Ankro !!!!
Bonne chance pour ta candidature Noxxed
Noxxed Esclave timide
Sujet: Re: Candidature : Noxxed Mar 1 Avr - 20:56
merci bon bah j'attends la décision du chef
HellFlow Modérateur
Nombre de messages : 9 Age : 33 Côté clair ou obscur de la force : Aucun, sa depend les moments... Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Candidature : Noxxed Mar 1 Avr - 22:50
Maintenant on recrute a partir de 100 points ! Dans quelque semaine nous commencerons a recruter a 250 points...pour l'instant nous recrutons a 100 points ! Donc quand Noxxed aura 100 point minimum il poura faire sa candidature sur la page de l'alliance Nous l'accepterons avec Plaisir !
Bon jeu, et a très bientôt !
HellFraw Modérateur
Sujet: Re: Candidature : Noxxed Mer 2 Avr - 18:41
Bonjour Noxxed, J'espère que tu aura vite le niveau requit car le seuil de recrutement monte aussi donc voilà. Bonne continuations. HellFraw
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature : Noxxed
Candidature : Noxxed
Page 1 sur 1