Sujet: lanceur de plasma Dim 6 Avr - 19:42
Salut à tous !!
JE voudrai savoir si quelqu'un dans l'alliance a débloqué le lanceur de plasma afin de me rapeller le prix qu'il coute, et aussi savoir quel est la matiére la plus demandé pour faire la techno plasma...
voila tout, merci d'avance des reponses.
ankrobis69
BackStab Admin
Nombre de messages : 49 Localisation : 77 Emploi/loisirs : ogameur/Etudiant/rastaman Côté clair ou obscur de la force : Adepte du côté obscur Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: lanceur de plasma Dim 6 Avr - 19:59
inutile d'y penser maintenaant a mon avis il coute 50k métal , 40k cristal et du deut , en plus il faut un gros chantier spatial et surtout la techno plasma qui a des prérequis monstrueux . A sa vien s'ajouter un temps de construction colossal sans les nanites ...
nwcoco Hutt vicelard
Sujet: Re: lanceur de plasma Dim 6 Avr - 21:01
je dis pareil, laisse tomber
ankrobis69 Hutt vicelard
Sujet: Re: lanceur de plasma Dim 6 Avr - 21:41
Je débloque deja la technologie plasma ( ce qui n'est pas un probléme en ceu qui me concerne) et ensuite j'aviserai. Je prime dabord ma défense avant ma flotte, je me focalise donc d'abord sur le lanceur de plasma avant tout.
SI personne n'a de prix à me commmuniquer pour le lanceur, ben tant pis. Je tient aussi à rappelé que j'ai deja de l'expérience dans Ogame.
cordialement ankrobis69
BackStab Admin
Nombre de messages : 49 Localisation : 77 Emploi/loisirs : ogameur/Etudiant/rastaman Côté clair ou obscur de la force : Adepte du côté obscur Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: lanceur de plasma Lun 7 Avr - 13:54
relis mon message ^^ 50k métal , 40k cristal et du deut
nwcoco Hutt vicelard
Sujet: Re: lanceur de plasma Lun 7 Avr - 18:57
50k de métal, 50k de cristal, 30k de deut il me semble sinon, je te dit sa tu en pense ce que tu veux booste pa tro ta défense car kan tu tu fait raider, sa fait mal alors que la flotte sa vole ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lanceur de plasma
lanceur de plasma
Page 1 sur 1