| Prsésentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BackStab Admin
Nombre de messages : 49 Localisation : 77 Emploi/loisirs : ogameur/Etudiant/rastaman Côté clair ou obscur de la force : Adepte du côté obscur Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Prsésentation Lun 24 Mar - 19:43 | |
| Pourquoi ne pas faire une petite présentation de chaque membres , cela permettrait de mieu se connaitre . Donc voila , envoyer vos post | |
|
| |
HellFraw Modérateur
| Sujet: Re: Prsésentation Mer 26 Mar - 18:23 | |
| Bon ba je commence alors: Donc je m'appelle François, j'ai bientôt 16 ans. Je suis au lycée Albert chatelet à st pol dans le pas de calais (les ch'tis^^). J'adore l'informatique et ce sera mon métier plus tard. J'ai commencé ogame il y a 2 ans, dans l'uni 15 et j'ai arrêté à 300000 points. Voili voilou. HellFraw | |
|
| |
ankrobis69 Hutt vicelard
| Sujet: Re: Prsésentation Mer 26 Mar - 19:02 | |
| Bon ba a mon tour!! Je m'appel Gaétan, je suis dans ma 17 éme année ( engros je vais prendre 17 asn cette année) Je suis en 1erS au lycée de FLers ( BAsse-Normandie). J'avais, jadis, un compte à 100 000 points dans Ogame que j'ai quitté a cause de grosse erreur ( pas assez de case sur mes colonie)
Voila tout.
NEXT
ankrobis69 | |
|
| |
BackStab Admin
Nombre de messages : 49 Localisation : 77 Emploi/loisirs : ogameur/Etudiant/rastaman Côté clair ou obscur de la force : Adepte du côté obscur Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Prsésentation Mer 26 Mar - 19:04 | |
| bon ben a moi , je m'appelle tristan . J'ai 17 ans , j'écoute énormément de zik , surtout reggea et rock . Ancien joueur de wow , de css , fan de série télé et gros fumeur . Je glande 80% de mon temps avec des amis et joue a ogame en regardant des trucs sur koreus/kamazutra .
J'ai beaucoups joué a ogame univers 10 où je mettais arreté a 250k points . Mon pseudo viens du fait que je ne suit absolument pas violent et sans doute certains diront lache et traitre .
Ploush . | |
|
| |
Alat Soldat papoteur
Nombre de messages : 24 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Prsésentation Mer 26 Mar - 23:11 | |
| Bon ben a mon tour : Eric . Plus de 2 fois majeur . Je suis passionné de moto ( Gros monocylindre ) . Je suis de region parisienne ( seine et marne )
J'ai joué a ogame dans le 24 , 46 et 52 . Je fais surtout dans la recherche
Au suivant ! | |
|
| |
Skorp Esclave timide
| Sujet: Re: Prsésentation Jeu 27 Mar - 4:10 | |
| - Citation :
- Je suis de region parisienne ( seine et marne )
Tu pourrais être plus précis ? Car Backstab et moi sommes dans le 77 aussi ! Pour moi, je m'appelle Nicolas, j'ai 17, en Tale electrotechnique. A part ogame ( ou j'ai arrêté un compte a 6k points sur je ne sais même plus quel univers :p ) je joue beaucoup a WoW et BF2142. Et Backstab est un ami de longue date ( ça doit faire 7-8 a peu près ) C'est lui qui m'a fait découvrir ogame d'ailleurs si je me souviens bien A part ça, quand je ne suis pas en cours ou chez des potes je fais le geek sur ogame / bf / wow :p *Ding* Suivant ! | |
|
| |
Alat Soldat papoteur
Nombre de messages : 24 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Prsésentation Jeu 27 Mar - 19:35 | |
| Lagny sur Marne a coté de Disneyland et vous ? | |
|
| |
Skorp Esclave timide
| Sujet: Re: Prsésentation Jeu 27 Mar - 20:38 | |
| Ozoir la ferriere a côté de rien du tout, dommage =( Mais ça reste pas si loin que ça | |
|
| |
Orhx
| Sujet: Re: Prsésentation Jeu 27 Mar - 20:58 | |
| Yop, Arnaud, 20 ans, frère de Skorp, J'ai joué à Ogame y'a un bon moment sur l'uni 12 j'me rappelle plus combien de points, mais c'était plutôt pas mal. Sinon tout comme BackStab j'écoute à fond la musique essentiellement du métal et ... Du métal tout en fouillant sur lelombrik et koreus pour trtouver les p'tites musiques à la con. J'suis revenu à cause de BackStab qui m'a harcelé pour que je vienne donc m'voilà. Niveau strat j'suis plutôt un raideur, mais là j'suis en train de bunker ma PM pour le délire. Ma flotte se constitue pour l'instant de 15 chasseurs lourd et 15 p.transporteurs, les cruz arrivent. pour 40 l.missiles et 25 lasers en def. Voilà. PS : oui BackStab est bien un FOURBE ! PS2: Etant en [1:377:9] j'suis un peu isolé de l'alliance j'espère que je vais pas me faire violer dépassé les 5k points..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prsésentation | |
| |
|
| |
| Prsésentation | |
|